[XP] Gel teporaire du PC Acer Aspire 9411

Fermé
kantarina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 6 févr. 2007 à 15:22
 gilou - 3 nov. 2007 à 15:15
Bonjour,

Acer Aspire 9411 Processeur Intel Core Duo T2050 (1,66 GHz)

J’ai un problème du gel total du système pendant une dizaine de secondes sans raison quelconque. Après le gel le système se débloque tout seul, mais reste accéléré pendant quelques secondes, suivi d’une petite coupure et après tout va bien (jusqu’au prochain gel). Ca arrive de temps en temps (pas de régularité) même quand je ne fais rien de tout.

La même chose arrive quand je ne suis pas connecté sur internet et ça arrive avec le chargeur ou avec la batterie. Aucun virus n’a été détecté.

Il n'y a rien dans le eventlog et la charge des processeurs et basse.

Est-ce que quelqu'un a une idée d'ou vient le problème?

Merci à l'avance,

K
A voir également:

4 réponses

kantarina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
9 févr. 2007 à 17:40
Personne n'a une idée?
0
Bonjour,
Il m'arrive la même chose avec la même config. Sur le forum il y a le même problème avec le 9410, mais vu mon niveau proche de zéro en informatique j'ai besoin de conseils déatillés pour dépanner. Merci d'avance!
0
gotanik Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 5
23 mai 2007 à 22:45
Exactement le même problème avec exactement la même config, et cela dès le 1er jour d'utilisation du portable. Pas de doute là dessus, c'est leur matos de qualité merdique.

Regardez mon post, vous comprendrez : acer sa garantie et son sav a eviter
0
Bonjour,

Je lance un SOS, J' ai un acer 9411 qui a planté et j'ai fait une connerie. J'ai installé une vielle version windows sur la partition D pour voir si mon pc n'avait pas de problèmes matériel. Mais il parait que j'ai fait une connerie, car j'ai effacé la partition cachée où se trouvait le programme de réinstalation du windows acer. oups

Acer me demande 60€ et 2 semaine minimum de délai pour recevoir un dvd de réinstall.

Quelqu'un possédant un acer 9411 en XP pourrait t'il me créer un dvd de réinstallation et me l'envoyer. Il parait que c'est universel et que je devrais rentrer mon code windows qui se trouve derriere mon pc.

Je remercie d'avance la personne qui me rendrais ce service urgent et le lui promet un cadeau sympa en plus du rembousement de ses frais.

écrire à gilboss@wanadoo.fr

Merci
0