Ordinateur qui ne s'allume plus

Fermé
burgundys Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 15:43
 burgundys - 24 nov. 2012 à 21:51
Bonjour,

Voilà, hier j'étais sur l'ordinateur familial lorsque j'ai commencé à écouter de la musique. J'ai alors essayé de brancher mon casque audio mais je me suis malencontreusement trompé d'endroit où brancher le casque ( je crois que je l'ai mis dans le lecteur carte SD ) et à ce moment-là mon ordinateur s'est éteint :/
Depuis impossible de le rallumer rien ne réagit, pas même l'écran. J'ai regardé si c'était un problème de prise mais le reste des appareils branchés marchaient normalement. J'ai refais les branchements mais cela n'a rien changé. Pouvez-vous m'aider svp, si vous vous y connaissez un peu en informatique ou si vous avez un idée de l'origine de mon problème.. L'ordinateur est quasiment neuf ( deux mois ) et n'a pas eu de choc en particulier ni de problèmes avant. C'est un packard bell, windows 7 édition familiale intel premium, avec unité centrale dans l'écran.
Merci d'avance pour votre aide :)

5 réponses

TiboCCM Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 66
22 nov. 2012 à 15:49
Bonjour,

Ce serait un court-circuit ??
Absolument rien ne se passe quand tu appuie sur le bouton d'allumage ? pas de bruit ?
0
burgundys Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
22 nov. 2012 à 18:36
Non rien ne se passe :/
Je crois pas que ce soit un court circuit il n'y a pas eu d'étincelle
0
TiboCCM Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 66
22 nov. 2012 à 19:37
Si rien ne se passe quand tu appuies sur le bouton, ce n'est pas un pb logiciel. Donc c'est forcément matériel.
0
TiboCCM Messages postés 296 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 66
24 nov. 2012 à 19:26
Au fait, il est encore garanti, tu as essayé le retour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que c'est encore sous garanti vu qu'il n'a que 2 mois. Je vais attendre un petit peu pour voir si il ne remarcherait pas par miracle pour ne pas le ramener inutilement...
0