Problème touche de clavier ordinateur portable

Fermé
ilona-xoxo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - Modifié par ilona-xoxo le 22/11/2012 à 16:31
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 22 nov. 2012 à 16:34
Bonjour,
Alors voilà, mes touches de mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne qu'une fois sur deux.
Ce que je trouve vraiment agaçant,car je suis obligé de me servir du "clavier visuelle" et ceci est très lent. On ma dit que cela étais peut être causé par quelque chose que j'ai pu téléchargé,mais je ne vois vraiment pas quoi. Car mes touches fonctionne parfaitement par moment (donc surement pas une cause physique du clavier).. Je serait très reconaissante si quelq'un pouvez m'aider,et si vous êtes dans le même cas que moi. Merci beaucoup
Ilona.



A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
22 nov. 2012 à 16:34
Je dirais plutôt: presque certainement une cause physique - je vois mal un hacker, même débile, fabriquer un virus qui empêche trois touches du clavier de fonctionner.

Solution: nettoyer les touches une par une, enlever poussière, miettes et autres gouttes de café/coca/redbull/cocaine/paté qui traînent avec une bombe d'air comprimé.

Selon le clavier que tu as, tu peux éventuellement démonter chaque touche.

P.S. Fais tu partie de cette catégorie de gens qui démolissent leur clavier en tapant dessus (c pas pour rire: un collègue à moi "consomme" deux a trois claviers par an tellement il tape fort dessus) ?
0