Besoin d'astuce pr quelques filtres pour retouche photo

Fermé
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 11 nov. 2012 à 15:15
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 11 nov. 2012 à 16:46
Bonjour, les amis , au fait j'ai besoin de votre aides.
Le probleme qui me tracasse est tres simple pour ce qui utilise le logiciel photoshop , b'un il est enorme pour moi car je ne sais comment le résoudre , en fait j'utilise le logiciel depuis quelle que moi deja et le truc c'est que je suis entrain de monté un magazine qui nous à été donné comme exercice .

le probleme que j'ai ce trouve au niveau de la retouche photo , je métrise les bases ne vous en faite pas , mais le truc c'est lorsque j'ai finie de retouché la peau , la peau du manequin brille comme si on l'avait couvert d'huille et sa ne fait pas trop naturel , j'ai déja baissé la lumier , j'ai essayer les different calque pour voir ce que cela donnerais , mais rien.
alors existerais t'il un filtre qui me permetrais de resoudre ce probleme ? Et je crois c'est mon pb sur ce logicilel car je métrise pas encore tres bien l'utilisation des filtres.

NB: il s'agit de cs5 il est en anglais . merci de m'aider à votre niveau
A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
11 nov. 2012 à 16:46
Bonjour ,

Vous pouvez essayer de régler l'exposition, ou les courbes ( puis utilisez un masque de fusion sur les zones à traiter ).
Une autre possibilité serait d'utiliser l'option Densité + ou Densité - en jouant avec les modes de fusions.

De nombreux tutoriaux peuvent êtres trouvés sur internet sur les différentes techniques de retouche.
0