Impossible d'ouvrir ma session !

Fermé
Lester42 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 3 févr. 2007 à 10:39
Lester42 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 3 févr. 2007 à 17:49
Bonjour à tous !

Je suis confronté à un problème qui me semble grave. J'espère que vous pourrez m'aider, d'autant mon ordi est mon outil de travail. La situation est critique.

Je ne peux plus accéder à ma session ! Voici ce qui se passe lorsque j'allume l'ordinateur :
- 1er écran : "Fujitsu Siemens", normal, quoique très lent...
- 2ème écran : "Microsoft Windows XP", normal là aussi
- 3ème écran, page de démarrage de ma session. Et là, au bout d'à peine 5 secondes, à peine le temps d'entrer mon mot de passe (d'ailleurs il n'attend pas), et hop, l'ordinateur retourne sur le premier écran ! Il redémarre, en quelque sorte. Et il fait ça en boucle. Impossible d'accéder à ma session.

Que se passe-t-il ? Et que dois-je faire pour qu'il parvienne à passer l'écran de démarrage windows ?

Merci infiniment si vous pouvez voler à mon secours !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
avez-vous essayé de demarrer en "mode sans echec"? Pour pouvoir regler vos problemes?
0
Lester42 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 2
3 févr. 2007 à 11:47
je vais essayer. Merci !
0
Lester42 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 2
3 févr. 2007 à 17:49
Bon, j'ai pu démarrer sans échec, puis j'ai fait une restauration : ça fonctionne à nouveau, mias à mon avis, vu comme ça rame, le problème va se représenter.
L'ordi plante toutes les 30mn environ, et ce depuis plusieurs semaines. J'ai essayé plein de trucs :
- antivirus
- CCleaner
- Search & spybot
- Défragmentation
- bombe à air sur ventilateur
... mais rien n'y fait.
Alors si vous avez une idée, je prends !!
0