XP- Presse papier

Résolu/Fermé
sirius341 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 - 3 févr. 2007 à 10:37
 papynano - 9 mars 2010 à 12:10
Bonjour. L'un de vous peut-il me dire comment afficher le "presse-papier" sur le bureau ? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 03:20
Salut

Cherche le processus Clipbrd.exe puis clic droit dessus choisis envoyer vers bureau

A++
1
Bonjour et merci, mais ta réponse est un peu courte pour moi qui démarre avec un ordinateur:
Ce que je cherche cest de pouvoir mettre le Presse-papier sur le bureau.Merci d'y répondre si cela t'est possible.
D'autre part, dans d'autre forums on me parle de chercher "WINDOWS\sytem32\clipbrd et je ne sais pas comment m'y prendre.
Si tu ne veux pas perdre ton temps avec un débutant, je le comprendrai très bien.Merci de toutes façons
sirius341@free.fr
1
je veux recuperer mon ASSR merci de votre part
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 20:36
Ola !

Alors fait ceci :

Clic sur "démarrer" , "rechercher" , choisis "tous les fichiers et dossiers" , dans la première barre vide entre exactement ceci :

Clipbrd.exe

Il va normalement te trouver le fichier. Tu fais un clic droit dessus, tu choisis "envoyer vers" puis choisis "bureau"
0
Bonjour,j'ai bien fait tout ce qui est ecrit mais dans la recherche on ne le trouve pas est-ce-qu'il y une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi
0
Vas dans le menu démarrer et fait exécuter dans la barre marque clipbrd.exe et voilà. ;)
0
wasim123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 22:21
bonjour sa va moi si wasime je vous des coure pour Windows xp2 et merci
-1
je pense qu'il vous faut des cours d'orthographe avant tout pour que les autres puissent comprendre
0