Probleme de demarage de mon PC

Fermé
helboy506 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 16:27
helboy506 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 16:28
Bonjour,
mon ordianateur (fix) marché tres bien jusqua que je lallume et que mon ecran marque : no signal . mon unité centrale ne fait pas le meme bruit , les ventilateurs tourne mais on dirait que mon ordi ne se lance pas , d habitude il fait des petit "bip" mais la il y a juste le bruit des ventilateurs ! g netoyer le cable de l acran au pc , g debracher et rebrancher les filles , les barettes de ram mais rien y fait toujours un NO SIGNAL ! je pense que sa vien du fait qu'il soit "bloquer" au demarage comme je l ai deja dit les ventilateurs tourne mais pas plus ...
aider moi s'il vous plait ! tous mon travaille est dessu !!!
MERCI


A voir également:

1 réponse

helboy506 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 16:28
j'ai oublier d'enlever windows 7 car c'est le PC d ou j ecrit mais le PC et sous vista . Voila
0