PC qui s'eteint s'eteint tout seul

Fermé
TOOmuch - 19 oct. 2012 à 16:29
mika040 Messages postés 284 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 22 oct. 2012 à 21:21
Bonjour, comme beaucoup j'ai un problème avec mon ordinateur
c'est un ASUS G60J avec i5 CG nvidia360M et 4go de ram,
en gros un PC fait pour le gaming (qui a 3ans )
j'ai toute sorte de jeux du genre skyrim qui tourne toujours trés bien
mais récemment j'ai voulu me (re)mettre a LoL,
Je rentre mes ID , sur le menu, me commence une petite game, et la POUF l'ordi qui s'eteint.. ok je retente, l'ordi s'allume bien, retourne dans une partie, et ça recommence,
je baisse la puissance du pc, enleve la batterie, nettoie le ventilo, rien y fait...
(comme beaucoup d'autres...)
bref mes drivers sont a jours, et ne m'ont jamais fait default.. mais la je sèche, j'entend parlé de pâte thermique et je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit ,
j'ai aussi regardé les temperatures, mon ordi a l'habitude de passé les 80°c
et la c'est a pas plus de 70 ..
bref j'espere avoir été le plus clair possible, si vous avez des questions, n'hésitez pas..
merci d'avance

cordialement



A voir également:

4 réponses

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
19 oct. 2012 à 17:01
Bonjour ,

La pâte thermique s'applique sur le processeur elle permet une meilleur conductivité et/ou de refroidissement , je ne me souviens plus .

Ton Pc redémarre ou il s'éteint et plus rien ?
0
il s'éteint tout simplement, je n'ai aucun probleme pour le rallumé de suite,
j'ai juste la page "demarrer en mode sans echec, ect.."
0
pas d'amelioration depuis ..
jai pu etre dans l'idée de racheté un nouveaux cooler, de trés bonne
qualité, quitte a mettre le prix...
0
mika040 Messages postés 284 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 23
22 oct. 2012 à 21:21
pour la pâte thermique tu a le choix en qualité et prix en voila une au hasard:https://www.materiel.net/produit/200404190018.html et voila comment la mettre:https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=3Gu2359FNDU&feature=fvwp
0