Problême avec microsoft office

Résolu/Fermé
niki08 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - Modifié par niki08 le 16/10/2012 à 22:12
mjolnir Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 26 déc. 2016 à 17:10
Bonjour,
je suis actuellement des courts informatique donc je travaille sur word et excel et là, j'avais besoin de travailler sur office, pour télécharger j'ai rentrer les 25 chiffres ou lettre de la clé et il l'on refusé , j'ai donc désinstaller microsoft office (car je pense que vu que je ne l'ai pas installer à l'achat la clé devait être obsolète) après avoir désinstaller, impossible d'avoir Word, Excel, mème après avoir restaurer le système. message exact de microsoft.
"Microsoft office à rencontré un problême avec la licence et l'application va être fermée, si le problème persiste désinstaller et réinstaller votre produit".Voilà c'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait, office était configuré dans l'ordi à l'achat et maintenant je n'ai ni disque, ni support pour récupérer ces fonctions indispensable pour mes cours. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez pour résoudre ce problême.Je possède un portable E machine configuration Windows 7 ,merci encore

A voir également:

3 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 851
19 oct. 2012 à 09:41
Bonjour,
A l'achat, il y a une version de MS Office 2010 en libre essai pour 2 mois à l'issue de laquelle il subsiste une version limitée, notamment sans PowerPoint ni certaines fonctions de Word et Excel.
Je ne sais pas comment il faut procéder pour activer la version complète, car pour ma part, je me contente de la version limitée
0
dany311 Messages postés 20601 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 2 039
19 oct. 2012 à 10:04
bonjour Niki

la version de MS Office que tu avais était une version d'évaluation valable 2 mois.
passé cette date , il fallait acheter un clé d'activation ou le DVD vec un numéro de licence.

le numéro de licence que tu essayes de rentrer , c'est le numéro de licence de Windows 7 qui est sur l'étiquette collée sur ton pc.
ce numéro n'a rien à voir avec MS Office.

si tu veux absolument Office , soit tu achètes une clé d'activation , soit tu achètes le DVD

à défaut tu peux utiliser Open Office.org
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
0
mjolnir Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023
26 déc. 2016 à 17:10
hello

la version est ici préinstallée , donc sans cd : le truc c'est de ne pas décocher les onglets Office dans msconfig "services" et ensuite c'est ok.

cdlmt
0