Comment transférer vidéo WII sur ordinateur ?

Fermé
AvéCésar - 27 sept. 2012 à 19:18
liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 28 sept. 2012 à 16:43
Bonjour,
Je voudrais savoir comment transférer la mémoire de la WII sur l'ordi, par exemple une vidéo de "Super Smash Bros Brawl", je veux faire un montage avec une des vidéo, donc un montage sur l'ordinateur, mais comment faire pour transférer la vidéo sur l'orinateur ? (j'espère que vous avez compris ce que je veux dire). Et pas transférer la vidéo avec une carte SD parce que j'ai déjà essayer avec une carte SD 8GB, Kingston TECHNOLOGY, SD4/8GB, SD HC et ça ne voulais pas télécharger la vidéo ! Alors j'ai essayer avec la Action Replay et la ça a marché, sauf que c'était un fichier BIN et il fallait les convertir mais ça marchait pas parce.....etc bref c'était un peu compliqué, alors je demande si on peut transférer les vidéos de "Super Smash Bros Brawl" (qui sont dans la mémoire de la WII) dans l'ordinateur
A voir également:

1 réponse

liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 112
28 sept. 2012 à 16:43
déjà la wii ne suporte pas les carte sd HC donc prend du 2Go maxi, du jeu tu devrai tout transférer dans ta carte mémoir sans Action Replay
et pour les .bin j'ai trouvé ça : https://forums.jeuxonline.info/sujet/431773/comment-lire-les-fichier-video-bin-35mm-avp1-bin
0