Internet gratuit sur Iphone .

Fermé
Sams - 27 sept. 2012 à 15:50
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 12 août 2016 à 10:01
Bonjour, je voudrais m'acheter un Iphone, et pouvoir entre autre allez sur internet, en illimité, mais sans payer un forfait a plus de 13 € ( donc je crois que sa n'existe pas . .. )
Mais j'ai regarder et je crois qu'il est possible d'y accéder gratuit si on a un forfait quelconque, si on possède une Livebox .

Ps : Je possède une livebox orange et je ne peut pas changer .

Merci de vos réponse .



A voir également:

3 réponses

Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
27 sept. 2012 à 15:55
Bonjour

Quand tu possède un Iphone tu peux te connecter aux réseaux Wifi à porter de ton Iphone a condition que tu es le mot de passe!

Donc si tu es hors de chez toi (dans la rue ou autre) tu n'aura plus acces a internet de façon illimité (sauf borne publique dont tu as les login)

Pour le reste il te faudra un forfait...

Les moins cher sont a 15€ chez free (a condition que tu ais une freeBox, ce qui n'est pas le cas)
Sinon 20€ chez sosh (et tu as surement la même chose chez d'autre opérateur lowcost)
11
Donc je pourrais me connecte principalement dans ma maison ? ( En faite ce n'est pas grave )
C'est aussi pour acheter des jeux ( par ex ) ou même allez sur facebook pour poster un msg vite fait sans avoir a allumer un PC, Merci pour vos réponses si rapide .
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
27 sept. 2012 à 16:03
oui attention à bien verifier que tu es connecté sur le wifi ;)
0