Windows s'est enfin lancé, que faire maintena

Fermé
perdue1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 20:18
perdue1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 21:00
Bonjour à tous,

je viens de découvrir le forum et me permets de solliciter votre aide.

Depuis hier, windows ne voulait plus se lancer, message : "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \windows\system32\config\system.
Puis on me demande de lancer le cd d'installation de win. xp et d'apputer sur "r" (je n'ai pas le cd...)
J'ignore par quel miracle, il demarre parfois (ça m'est arrivé de réussir 3 fois aujord'hui) mais j'ignore sur quoi j'appuie précisément pour y parvenir (esc...F2 puis je ne sais pas trop)

J'espère que ça na va pas couper avant d'avoir trouver quelques éléments de réponses.
En faisant des recherches je sais que ça vient d'erreur de la base de registre mais je pense que ce n'est pas une information exceptionnelle pour vous.

Q
A voir également:

2 réponses

perdue1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
21 janv. 2007 à 20:20
pardon ... mon message est partie avant que je n'ai le temps de le finir.

Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider, maintenant que je suis sous windows peut-être que la manip à faire est simple ...

Merci pour votre aide
0
perdue1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
21 janv. 2007 à 21:00
Je viens de lancer registry Mechanic, il a décelé 79 erreurs mais n'en a réparer que 10.

Quelqu'un à-t-il une idée svp ...

Merci à vous
0