Mettre video movie maker sur un blog

Fermé
bénédicte - 21 janv. 2007 à 12:13
 jarrive pas a mettre une vide - 24 sept. 2011 à 11:17
voila j'ai un montaG video avec mindows movie maker avec des photos de la musique et je n'arrive pas a la metre sur mon blog !! comment peut ton faire ?
A voir également:

47 réponses

choupetta33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 9
16 mai 2007 à 18:58
comment mettre une vidéo movie maker sur son blog?
8
c'est facile tu fais ton movie maker tu fé CTRL+p tu fais "publier sur cet ordinateur" après il y a marqué autres paramètres en bas après il va te le mettre en AVIo ou WMV et voila après tu l'envoie sur youtube ou autre et voila
0
Damien-x3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 17:14
slt, c facile, tu fé ta vidéo, tu l'a convertit (tu fait CTRL+P, après tu clique sur "cet ordinateur" après tu fé autre paramètres et tu converti en AVI ou WMV) bref, après tu va sur un site de vidéo en ligne (dailymotion,youtube...) tu l'envoi et après tu fé créé un article sur ton skyblog après il dit ajouter une vidéo externe après tu choisi ton site de vidéo ou tu l'a envoyé, dailymotion, youtube... tu copie le code embted à droite de la vidéo et voila
0
Laurence > Damien06
30 août 2008 à 14:13
Comment la mettre sur Youtube après avoir fait ce que tu as dit ???
0
maestria14 > Damien-x3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
3 janv. 2009 à 15:01
oui mais comment faite vous pour l'a convertir j'ai un probleme pour la mettre sur le net
bisous
0
Laura > Damien-x3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
29 janv. 2009 à 18:14
oui mais moi je ne trouve pas ton truc de ctrl est se que tu peut me dir ou il se trouve s'il te plait
0
cowgirlmag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 3
16 mai 2007 à 19:27
Hello...
Alors là peux peut-être t'aider ?!? Moi je suis sur skyblog et toi ?!?

Donc une fois mon montage fait sur Movie maker je l'enregistre sur mon ordi (menu taches 3-terminer la vidéo)
Je l'ai donc dans "Mes documents - Mes vidéos"

Puis je vais sur Google (video.google.fr où j'ai un compte), et là je peux transférer ma vidéo et laisser google travailler...

Une fois fini je n'ai plus qu'à selectionner ma vidéo sur Google(afficher), la visionner puis clic sur Email -blog / intégrer le code html et copier coller ce code dans mon article sur skyblog.

J'espère t'avoir aider ?? Bye Bye ....
3
je sais pas ou il faut rentré pour visionner
0
salut moi j'ai jait ce ke tu a dit mais sa me mais ereur a chake fois stp est ce ke tu pe me dire coment fo faire
et kan sa mais pa ereur sa met tratement en cours et je c pa koi faire aide moi stp a+
0
Bonjour,
jai essayer ta mthode mais sa marche po
0
moi je n'est pas de conte passe moi ton msn s'il te plait tu m'expliquera mieu
0
j'ai fais mon montage avec movie maker et quand je le mets sur google ca me mets "ERREUR"
Ca vient de quoi?
3
choupetta33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 9
16 mai 2007 à 19:37
Merci De mAvoIr REpoNDu OUai Sa A MarCHER!!!
si ta un blog ben passe le lien jirer faire un tour!!
et encore merci!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi sa me met pareil
aidez nosu svp
merci
1
j'ai trouver mais quand je fait tou sa sa me mais " ne peut pas afficher"
cher plus quoi faire ...mercii d'avance pour votre aider...mercii
1
jeremy de quessoy
29 juin 2007 à 00:51
moi cet pareil sa met erreur pourkoi tu a reussi rep stp
1
comment fere pour mettre le montage sur mon blog expliker mais en detail sil vous plait bisou a tous!!!!!!!!!
0
franchement mercii bocou jai reesayer sa marche je vous remercii come meme..bsx
0
MoMo131 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 08:23
moi ossi ca me mettait "erreur"
Je vé vous expliker mon astuce;
sur video.google si votre video depasse 100MO il faut telecharger GoogleVideoUploader et apres dans ce dossier vous avez tt les informations pour vous aider a mettre vos videos sur google (par contre celon la taille de votre dossier ce sera + ou moins long pour un dossier de 600MO ca met a peu pres 1journé !!)
Bon courage
0
mathieugdu44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
25 juil. 2007 à 10:37
moi je n arive po je V sur vidéo.google.fr et après je ne C pas koi faire
0
x-fashiion-viitiime-x
4 août 2007 à 15:08
oui mais moi je n'y arrive pas ...
0
lavergne sonja
25 août 2007 à 13:02
moi j'arrive à mettre la vidéo sur mon blog mais c'est le lien qu'il faut copier coller dans le navigateur j'aimerais comment faire pour que la vidéo apparaisse direct sur mon skyblog merci
0
moi jarive a mettre la video sur google video mais ya pas marqué email-blog je trouve pas
comment on fait ?
merci
0
comment tu as fait pour mettre ta vidéo sur google video si tu me le dit avec détail je te dirai se ke tu veut savoir car je le c'est alors autant ke tu le dise


Bisou
0
Coucou !!!
moi j'ai essayer de mettre la vidéo sur youtube pour ensuite lamettre sur mon blog mais sa ne marche pas
je saispas coment afire sa menerve :d !!!
es que vous pouriez m'aider sivousplait ?? merci d'avance !!!
0
Moii jvoudrai metre ma vidéo sur youtube Mais sa me met erreur de format alors comment faiire? svp c urgent
0
oui moi aussi j'ai le méme probléme aidez moi svp
0
J'ai fais une video et j'ai un compte sur google video, seulement kan je veu la téléchargé ça va, mais après je sais pas comment on la retrouve sur google video. G déjà essayer avec plusieurs video plus ou moins longues, mais je les retrouve plus après. Aidez-moi car je voudrai bien continuer mon blog kan meme. Merki
0
leslie05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 19:12
kikou

comment tu as fait pour mettre une vidéo sur google , quel programme a tu utilisé pour faire ta vidéo ??
0
passionstuntdu56
6 oct. 2007 à 12:19
juju en weeling
0
Bonjour,
salu je c pa komen metr une vidéo movi maker sur un blog ?? pouvez vou maidé ???mercii bizx
0
hé ben moi non plus tes comme moi au fait ta quelle age moi j'ai 9 ans et je m'appele nora balage
0