Ordi WPA et tablette WEP sur le même routeur

Fermé
SÉRÉNITÉ - 7 sept. 2012 à 22:44
 Serenite - 9 sept. 2012 à 14:06
Bonjour,

J'ai plusieurs appareils informatiques qui accèdent à l'internet par mon routeur et jusqu'à tout récemment qui n'utilisait que le protocole de sécurité WPA. Récemment, j'ai acheté 2 tablettes qui utilisent le protocole WEP. Mon mari a réussi à faire fonctionner la tablette sur le routeur en restant WEP pour la tablette et WPA pour le reste. Toutefois, j'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte que les tablettes puissent s'ajuster au WPA. Puisque j'éprouve certaines difficultés à faire mes downloads sur les tablettes.

Merci,

Dominique

A voir également:

1 réponse

Papiquo Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 5
8 sept. 2012 à 21:15
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse dans l'immédiat, mais si quelqu'un s'y connait, je pense qu'il aura besoin du modèle précis de la tablette.

Petite remarque tout de même : Le WEP et le WPA sont des méthodes d'authentification à un réseau WiFi. Ainsi, je ne pense pas que tes difficultés concernant tes downloads proviennent du choix de WEP ou WPA.

En espérant que quelqu'un t'apportes une réponse sur la possibilité de connecter ta tablette en WPA.

Bonne continuation
0
La tablette est le modèle Flare de Hipstreet.

Merci
0