Ipad sur mac mini

Fermé
CODIBAT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 21:03
CODIBAT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 21:06
Bonjour, je branche mon ipad (en jack) à mon mac mini pour écouter la radio pendant que je bosse, mais rien ne sort ! j'ai du son par ailleurs si je lance de la musique ou les sons système mais rien de l'ipad. Pourtant j'ai bien branché (et même j'ai testé les câbles et tout) et dans le menu son je vois que le signal passe car il y a les petites barres genre équalizer qui bougent lorsque je lance la radio sur le pad. Je suis allé dans la config audio et midi et je vois le périphérique d'entrée ligne mais je ne peux rien faire (click droit et tout est grisé)
Sur mon pc ça marchait nickel ! A L'AIDE !



A voir également:

1 réponse

CODIBAT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 21:06
le pad est branché en jack sur l'entree audio du mac mini et les enceintes à la sortie. Le pad est aussi branché en usb pour la synchro (j'ai éssayé sans le brancher en usb rien ne change!)
0