Protection web desactive sous Avira

Fermé
taimana - 4 sept. 2012 à 07:32
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 - 6 sept. 2012 à 13:35
Bonjour,
Cela fait déjà un petit moment que je suis aperçus que mon anti-virus était désactiver sous la protection web.
concernant la protection en temps réel il n'y a pas de problème c'est vert, seulement en ce qui concerne e web c'est tous rouge =/
je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ou autre seulement a force de bidouiller pour rétablir cette protection web j'ai peur de faire plu de mal que de bien.
je voudrais savoir ce qu'il me reste a faire, si je doit prendre un autre anti-virus ou le supprimer puis le ré-telecharger.

merci


A voir également:

2 réponses

Up... ce topic n'intéresse personne ou quoi ?
1
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
Modifié par Rôches-Noires le 6/09/2012 à 13:41
Salut,

Désolé pas un Fan du Parapluie:

Essaie donc de regarder si la case est Cochée ou Pas.

Si cochée, décoche et redémarre le PC, tu reviens et tu recoches en redémarrant le PC

Si vous ne souhaitez plus utiliser le Protection Web de façon définitive, vous pouvez désinstaller ce composant en tant que module de programme. Dans Windows, ouvrez le Panneau de configuration ? Logiciels ou Programmes et fonctions, sélectionnez le logiciel Avira et cliquez sur Modifier. Dans l'option Modifier le programme, retirez la coche à côté de Protection Web et cliquez sur Suivant puis Terminer. Le Protection Web du logiciel Avira est ensuite entièrement désactivé.
0
Up !
0