Windows 7 est lent et caméléon

Fermé
T.973 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 25 août 2012 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 25 août 2012 à 13:43
Bonjour,

excusez-moi si cette question a déjà été posée, mais j'ai un peu regardé et il me semble que non. Comme il n'y a pas beaucoup de place pour écrire, j'ai mis qu'il était "caméléon". Je vous explique : normalement, Windows 7 a une barre de tâches en bas (que j'ai mis bleue), un peu transparente. Mais des fois, mon écran devient noir, redevient normal et la barre des tâches et de forme regtangulaire, grise et pas transparente. Ca fait vieil ordinateur un peu. Mais ce n'est pas tout : Windows 7 est aussi trèèèès lent : par exemple je clique sur Google Chrome, il faut au moins 1 minute pour qu'il s'ouvre. Et c'est pareil pour le reste. Sur internet, des fois quand je tape mon texte, les derniers mots apparaissent 5 secondes après les avoir écrits.
C'est très gênant comme problème alors si vous pouvez m'aider, votre aide est la bienvenue !

Merci,

au revoir



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 13:43
Salut

Et c'est quoi la configuration de ton Pc, parce qu'on dirait que ta carte-graphique est un peu dépassée par les événements...
0