Ma cam redemare mon pc

Fermé
djimoney Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 22:43
 linco - 5 juin 2007 à 00:57
bonjour.....voila ma cam a toujours bien fonctionner et depuis un certains temps a chaque fois que je la lance avec msn....apres 5 secondes mon pc redemare...pourtant quand je l'utilise hors msn je n'ai aucun probleme...alors je penssais que c'etait a cause de ma cam j'ai changer et toujours la meme chose, j'ai formater et toujours la meme chose....pouvez vous m'aider s'il vous plait??? merci
A voir également:

2 réponses

djimoney Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 18:56
apparement c'est chaud comme probleme....ce n'est pas pour defier....mais dans mon entourage j'ai des amis qui s'y connaise assez bien mais personne ne sais repondre au probleme....alors qui prends la releve??
0
je ne sais pas mais moi il me demande tjrs de configurer ma caméra avec haut parleur etc;;;PUIS redémarre!!!!!!! je n'arrive plus à l'utiliser sur lmsn!! help
0