Remontage PC Toshiba Satellite P300-EI

Fermé
Burnman Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 8 août 2012 à 12:16
Burnman Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 9 août 2012 à 07:44
Bonjour,
Voilà, après avoir démonter mon PC portable Toshiba Satellite P300-EI, en suivant scrupuleusement les informations d'un site de dépannage et ayant résolu mon problème puis réinstaller tous les éléments, je me suis rendu compte que j'avais bêtement oublié de référencer les diverses longueurs de vis du dessous.
Est-ce que quelqu'un a été plus intelligent que moi...!! En notant les différentes longueurs de vis,à mettre au bon endroit.
Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
8 août 2012 à 15:58
Salut, tu peux essayer en y allant doucement.

Généralement, le diamètre est le même et pas la longueur.

Tu regardes si la vis à l'air bonne pour le filetage concerné, en vissant doucement pour ne rien casser.

Je l'ai déjà fait avec des vieux coucous à dépanner et ils sont encore vivants.

Sur Internet il y a moyen de trouver ça, même sur des sites anglophones.
0
Burnman Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 3
9 août 2012 à 07:44
Salut SolidSnake 059
Merci de me répondre, j'ai déjà passé pas de temps sur internet, pour le démontage, pas de problème mais quant il sagit de remontage....!!???
Par contre, j'ai remarqué que sur le socle il y a de trés petites inscriptions ( F65, F8 ),celà pourrait correspondre aux carractéristiques des vis (faut avoir de bon yeux) mais ça pourrait être les dimensions ?
Dès que j'aurais essayé, je ne manquerais pas de te tenir au courant.
Encore merci
Salutation
0