Config pour jouer sur PC

Résolu/Fermé
Valentin - 4 août 2012 à 19:10
 Valentin - 4 août 2012 à 21:08
Bonjour

Voila, j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable Hp :

Nom : Pavillon dv6

Processeur: i7 2,3Gz et 6Go de mémoire L3

Mémoire Ram : 8Go

Disque dur : 750Go 5400 tr/min

Carte graphique : NVIDIA GEFORCE GT 630M 2GB

Windows 7

Je voulais savoir si je pouvais compter sur cet ordinateur pour faire tourner des jeux en 3D comme battelfield 3 et CoD.

Mon petit frère a deja installé le jeu Minecraft qui tourne entre 60 et 150 fps.

Merci de me dire si c'est la peine que j'achete ce genre de jeu et si ce n'est pas le cas de me dire si il y a un ou des composants à changer. :)
A voir également:

4 réponses

Sephiroth2007 Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 16
4 août 2012 à 19:53
1
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 20:26
J'ai une config de merde :
AMD Athlon x 2 270 3.7 Ghz
2Go RAM
EVGA Geforce GT 520

J'arrive à faire fonctionner Battlefield 3, donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, tu arriverais même à passer le test de "recommandé" de Can You Run It. Ton processeur est un I7, c'est déjà largement supérieur, mais c'est surtout la carte graphique qui est beaucoup plus récente que la mienne. Donc tu devrais largement faire tourner.

CoD c'est tellement pourri que j'le fais tourner au max ...
Et pour Minecraft ... C'est du java c'est pas un truc super puissant non plus. Ca requiert juste énormément de RAM
1
tu peux ne donnez les pixels shaders et les vertex shaders ?
0
Je ne comprend pas désoler :/
0
Merci à tous pour ces réponses :) Je vais aller sur le site pour en savoir plus sur ma config' .

Merci encore !!
0