Lancer programme demarrage sans affichage

Fermé
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 1 août 2012 à 18:54
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 1 août 2012 à 23:38
Bonjour,






voila j'ai bien fait la manip et mis le raccourci du programme dans le dossier demarrage
donc le programme demarre au demarrage de seven

le truc c'est que je voudrais que le programme ne s'affiche pas et que je ne sois pas obligé de reduire la fenetre de ce programme a chaque fois que seven demarre

est ce possible?

merci a tous
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 18:56
Il va forcement l'ouvrir normalement donc oui
0
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 17
1 août 2012 à 19:41
merci de repondre mais quand tu dis oui
j'avoue que je capte pas
si il l'ouvre c'est pas obligé qu'il apparaisse plein ecran comme a chaque fois
par ex j'ai mon programme canon qui s'execute au demarrage mais il apparait pas en grand sur le bureau
il demarre mais on le voit pas au demarrage
alors que la la fenetre du programme s'affiche et je me fais ch.. a reduire la fenetre a chaque fois

c'est ca que je voudrais eviter
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 20:32
Oui il va s'ouvrir a tous les coup
0
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 17
1 août 2012 à 21:30
bon c'est gentil de repondre mais si c'est pour dire que des c... vaux mieux que tu laisses tomber
0
Ton programme d'imprimante si tu ouvres manuellement ce qu'il ouvre au démarrage il y auras pas d'interface graphique tout simplement car les mecs qui l'ont développé l'on fait comme ça.

Quand tu mets un fichier dans démarrage il fait EXACTEMENT comme ci tu as cliqué sur l'icone. EXACTEMENT COMME QUAND TU CLIQUES DESSUS donc si il y a une grande fenêtre quand tu clique il y en aura une grande la aussi.

Quand on arrive pas à comprendre un truc simple on agresse pas les gens.

EDIT: A la limite essaye ça -> clique ici Mais tu auras exactement le même problème car ton programme ouvre une fenêtre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 17
Modifié par szirtan89 le 1/08/2012 à 22:04
faut se mettre a ma place tu me repond exactement pareil depuis 2 reponses et il faut que je m'enerve pour que tu m'expliques
la j'ai compris
si tu avais dit ca au debut j'aurais ete cool

bon bref c'est quand meme cool de prendre de ton temps pour m'aider
merci encore et sans rancune je suis pas mechant comme mec tkt

de toutes facons je ne sais toujours pas comment eviter cette big fenetre

peut etre est ce impossible je vais laisser tomber

[url=]dj | [url=]zik | [url=]compos | [url=]jazz | [url=]tofs
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 22:05
Le résultat est le même, dans tous les cas il va s'ouvrir ^^
0
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 17
1 août 2012 à 23:09
bon be excuse moi de m'acharner la dessus mais comment ca se fait que les autres s'ouvrent sans s'afficher
pourtant j'ai tout fait y compris la modif de la base de registre
comme indiqué la https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/45-lancer-automatiquement-des-logiciels-au-demarrage-de-windows-10/

si tu reponds pas je comprendrais parce que ca commence a faire toutes ces questions mais bon faut avouer que c'est ch.. quand on arrive pas a faire quelque chose sur windows
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 23:29
Les logiciels qui se lance automatiquement comme l'antivirus, l'imprimante et autres sans ouvrir une fenêtre c'est par ce que les développeurs on prévu une option de démarrage automatique.

La seule et unique solution c'est dans les réglages de ton logiciel, regarde si il y a pas une option lancement au démarrage de windows. Si il n'y a pas cette option c'est que le développeur n'a pas prévu de faire ça et dans ce cas ça sert à rien que tu cherches plus longtemps c'est pas possible.
0
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 17
1 août 2012 à 23:38
le truc c'est que c'est prevu dans le programme je l'ai coché mais ca ne s'ouvre pas au demarrage

bon be chuis deg
je crois que je vais le reinstaller et voir si ca marche po c'est la miz

merci pour tout
0