PROBLEME ventillo => Pc portable beug et ram

Fermé
Vahanian Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 1 août 2012 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 4 août 2012 à 17:06
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon pc portable. Déjà mon ventilateur ne tourne plus du tout alors qu'avant il tournait de suite quand je l'allumais. Maintenant il ne tourne plus et quand je démarre un jeu en ligne(Metin2) il ram complètement et je ne sais plus rien faire. J'ai un HP pavillon dv7 et avant quand je démarrais le jeu le ventilo tournait et je n'avais aucun souci. Maintenant quand je démarre mon jeu il ne tourne plus du tout et je pense que à cause de celle mon ram et bloque. Que dois-je faire pour qu'il fonctionne correctement et que je puisse jouer sur mon jeu sans que le pc ram et bloque. Merci beaucoup pour votre aide, j'espère avoir une solution rapidement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 03:35
Salut.

Ton PC est sous garantie ? Si oui, go SAV.

Quand tu dis que ton PC commence a ramer, c'est parce que les composants commencent à chauffer beaucoup. Et sans refroidissement, tu endommages le matos. Si j'étais toi, je n'allumerais plus le PC.
Si tu continues, tu risquerais de le griller.

Si ton PC n'est plus sous garantie, tu devras démonter le PC pour voir si il n'y a rien d'anormal. (câble débranché ou autre).

Ton ventilateur ne tourne plus car il est peut être encrassé de poussières...
Si ce n'est pas le cas, c'est le ventirad qui a rendu l'âme...
0
Vahanian Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 19:01
Il n'est malheureusment plus sous garantie je craint. Mais j'ai utuliser l'aspirateur pour nettoyer le ventilo et je penses que c'est reglé , il ram plus mais le probleme c'est quil est encore tres chaud. J'ai donc acheter un ventilateur pour mettre en desous du pc mais ca ne change pas grand chose .. :S
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 19:24
Ok, pendant que ton PC est sous tension, as tu essayé de souffler très fort dans le ventilo ?
Ca peut le remettre en route.

Il est peut être endormi ^^'
0
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 17:06
Alors, c'est réparé ?
0