Ordi portable lent sur internet

Fermé
Nana456 - 31 juil. 2012 à 13:19
 Nana456 - 3 août 2012 à 16:26
Bonjour,
Voilà 6 mois après avoir acheté un ordinateur portable Toshiba il est devenu très lents sur internet , chargement des pages longues et video encore plus . Je l'ai défragmenté , nettoyer avec Ccleaner mais rien de marche .
Si quelqu'un connait la solution à mon problème s'il vous plait aidez moi ><



A voir également:

4 réponses

c'est pareil sur chrome , opera et mozilla
1
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 14:35
essaye glary utility & fait une analyse windows defender et avc ton anti virus alors
0
Windows defender me dit que mon ordi s'execute normalement . Et j'ai réparer les erreurs avec Glary utility mais sa n'a rien changer . :(

Mon anti virus analyse et pour l'instant il trouve rien .
0
Et sur mozilla et IE c'est tjr un problème de srcipt et sur chrome un Plug-in
0
bonjours,
vus les commentaires et vous avez executée ,maintenant il faut que vous telephoné a votre FAI probleme de debits sans doute!
je ne vois que sa!
0
Je vois mais sur un autre ordinateur portable toshiba moins "vieux" la conexion marche a merveille
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 14:04
utilises opera ou google chrome..
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
31 juil. 2012 à 23:40
Bonjour,

Si c'est rapide en mode sans échec et lent en mode normal, c'est que le problème vient d'une lenteur de l'ordinateur (et pas d'internet). On peut essayer d'optimiser l'ordinateur si tu le souhaites. Plutôt que d'utiliser des outils automatiques qui font n'importe quoi, utilise ce logiciel de diagnostic qui me permettra de t'aider de façon personnalisée :

¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
¶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
¶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
¶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

0
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120801_w5u14z10v8e11

Voilà :)
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
1 août 2012 à 22:34
Les barres d'outils sont inutiles, elles ralentissent le navigateur et peuvent le rendre instable : je te conseille de les désinstaller. Pour ça, ouvre le menu démarrer --> panneau de configuration --> désinstaller un programme --> Sélectionne les programmes suivants et désinstalle les :
Google Toolbar
McAfee SiteAdvisor Toolbar


Puis utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

¶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
¶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
¶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
¶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
¶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
¶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
¶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
¶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
¶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.


Fais redémarrer ton ordinateur et poste un nouveau rapport ZHPDiag (pense à l'héberger sur pjjoint, comme le précédent).

-1
Juste , je trouve pas dans mes programmes McAfee SiteAdvisor Toolbar
0
Le rapport après suppression
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120802_z13m11z8e8x7
0
second rapport
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120802_l13c15n14c5o13
0
ps: MBAM n'a rien canger:(
0