Probleme fenetre pas de disque

Fermé
arfaoui - 30 juil. 2012 à 02:05
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 30 juil. 2012 à 02:51
Bonjour,

chaque foi que je connecte mon flash disque sur le pc il affiche un fenêtre qui ne se ferme pas ouc.exe pas de disque, aider moi pour enlever

A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
30 juil. 2012 à 02:51
Bonjour,

C'est probablement une infection de disques amovibles :

¶ Télécharge USBFix (de El desaparecido et C_XX) sur ton Bureau
¶ Certains antivirus détectent à tord USBFix : si c'est le cas ne t'inquiète pas, c'est une fausse alerte.
¶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
¶ Double clique sur le programme USBFix sur ton Bureau.
¶ Au menu principal, clique sur "Suppression"
¶ Ton Bureau va disparaitre, puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
¶ Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
¶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse.


Ensuite, si tu veux faire un diagnostic complet pour vérifier la présence d'autres infections :

¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
¶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
¶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
¶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

0