Dosssier de sauvegarde sur PC

Fermé
Chris_ - 22 juil. 2012 à 14:03
 Chris_ - 22 juil. 2012 à 16:53
Bonjour,

J'ai une question à propos de sauvegarde de jeux sur PC.

Je m'explique, j'ai un vieux jeu, je voulais copier ces sauvegardes sur un autre PC (un Windows 7 vers un autre 7). C'est là que je me suis aperçu que la date des sauvegardes était assez vielles alors que j'ai fait des sauvegardes encore aujourd'hui.

En copiant ces sauvegardes sur l'autre PC je me suis rendu compte qu'il s'agissait bien de vielles sauvegardes.

J'ai donc essayé de trouver où était stocké les nouvelles sauvegarde sur le PC d'origine, impossible de les trouver!!!

Sinon, en testant d'exécuter le jeu en tant qu'administrateur (toujours sur le PC d'origine), ce sont les vielles sauvegardes qui sont présente! Y aurait il deux répertoires? Un lorsqu'on exécute le programme en tant qu'administrateur et un autre? Et si c'est le cas, ma question est la suivante, dans quel répertoire puis je retrouver mes sauvegardes récente?

D'avance merci.

A voir également:

2 réponses

Daft-Punk-31 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 2
22 juil. 2012 à 14:21
Bonjours de quel jeu s'agit il ?
0
LNF manager 2001! Mais peu importe à la limite.

Je ne comprends pas comment sont gérés les sauvegardes quand je n'exécute pas en tant qu'administrateur!
0
Personne ne sait? Je devrais peut être poster sur hardware?
0