Achat pc gamer

Fermé
adisse - 4 juil. 2012 à 23:42
goshtgold Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 6 juil. 2012 à 23:28
Bonjour,
je souhaite acheté un pc dédié aux gaming surtout pour les jeux comme total war shogun 2, le prochain total war et battlefield 3. je voudrais jouer a ces jeux en ultra.

j'avais pensé a celui la :
Medion erazer X5344 D (MD 8204)
i7 2700k
gtx 570m
8go de ram

qu'en pensez vous ?

Merci de vos reponses



A voir également:

3 réponses

jetecultive Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
4 juil. 2012 à 23:54
oui mais ca va te couter trés cher et parois pour rien d'ailleurs non seulement ça coute chère une bonne carte graphique, mais en plus de nos jours on peut en utiliser plusieurs en même temps, car figurez vous que tout ne fonctionne pas bien sur une seule carte, même si c'est la meilleure du moment. Ça parait dingue, mais c'est une philosophie que les singes geeks à dos courbés ne savent que trop bien.Et si tu es un enfant unique c'est pas un probléme tes parents vont tout de suite te l'acheter parceque tous les goces sont pourri gaté de nos jours mais si tu n'es pas tout seul oublie.Sauf si tu es adulte et la si t marié ta femme va te dire tu tachet un pc qui coute la peau du Q au lieux de m'acheter quelqun bijoux pour me rendre heureuse et si t'es pas marier bah faudra economiser.
0
Up please
0
goshtgold Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 4
6 juil. 2012 à 23:28
Mais bon tu répond pas trop à sa question :D
0