Svp, problème de webcam neuve qui bugge ???

Fermé
coelo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 01:17
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 3 juil. 2012 à 10:54
Bonjour,


Mon ancienne cam ayant rendu l'âme, j'ai acheté une Logitech C210. Après avoir installé le logiciel ( rien que ça fut une aventure vu mon piètre niveau de connaissance en informatique.) sur mon ordi qui commence à dater (2006) j'ai voulu la brancher.

PROBLEME :

Elle marche sans problème sur msn quand je tchate.

En revanche j'aime aussi tchater directement depuis des sites internet directement avec des gens. Avec mon ancienne cam, ça marchait sans problème, en live.

Avec la nouvelle, impossible : je vois la cam de mon interlocuteur sans pb mais la mienne ne marche pas : le site reconnait qu'il y a une cam mais 9 fois sur 10 il y a un bruit de bug (comme un bourdonnement ) et mes pages ouvertes se mettent à se bloquer. On sent que le fait de brancher avec le cable usb (appelé 2.0), je ne sais pas si cela a de l'importance ) fait bugger le système.

Quant à l'image, elle semble comme "éclatée" en plusieurs morceaux, je ne peux que "deviner" ce que ma cam est en train de filmer. l'image saute comme une vieille télé rendant l'âme et l'image est surtout teintée de vert et de rose.


Franchement, je suis nul en informatique et j'ai acheté cette cam exprès pour le tchat. or, là , j'ai un souci.

Si vous pouvez m'aider et surtout me GUIDER car je suis vraiment nul en informatique. Son langage m'est étranger et je suis perdu, je ne vous le cache pas.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1




A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
3 juil. 2012 à 10:54
Bonjour,
Est-ce que le SP3 d'XP est installé ?
Si non, commencer par là !
Une dernière version du logiciel d'exploitation de cette webcam publiée le 15/02/2012 existe, est-ce celle-là qui est installée ?
Dans l'hypothèse où tu déciderais de l'installer, éliminer la version actuelle impérativement.
Pour télécharger cette version voir >>>>ICI et procéder comme l'indique cette IMAGE.
@+
0