Acrobat reader - Affichage du numéro de page

Fermé
MB - 30 juin 2012 à 10:31
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 juin 2012 à 12:43
Bonjour,



Dans une précédente version d'Acrobat reader pour mac, lorsque j'effectuais une recherche, il y avait toujours dans la page de résultats une colonne contenant les numéros de page correspondant aux résultats. Dans la version PC que j'utilise, il faut que je passe la souris sur le résultat pour avoir le numéro de page, et cela me fait perdre beaucoup de temps. Quelqu'un saurait me dire comment obtenir les numéros de page dans une colonne séparée ?



Merci à tous par avance !



A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
30 juin 2012 à 11:03
Le numero de la page s'affiche normalement dans la barre des taches..
Si ce n'est pas dispo : clic droit sur la barre des taches et activez "numero de page"..

Une autre possibilite, ouvrir les "vignettes de page" (icone sur la partie gauche de la fenetre)
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Le problème c'est qu'avec la barre des tâches, cela revient au même, il faut cliquer sur chaque résultat pour avoir le numéro. L'idée serait d'avoir la liste des pages dans le volet "résultats" (c'était vraiment le cas sous mac). En fait, j'ai un index a réaliser à partir du pdf, c'est pourquoi cela me fait vraiment gagner un temps précieux d'avoir visuellement l'ensemble des numéros de page. J'ai essayé plusieurs lecteurs pdf libres mais aucun ne le faisait.

Merci encore !
0
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
30 juin 2012 à 12:43
J'ai pas Adobe sur mon MAC.. pour voir ce que ca donne..

Ave les vignettes de page ca ne serait pas pratique ?... bon c'est vrai que ca prends beaucoup de place, faut un grand ecran pour y voir qq chose !
0