Souris et pavé tactile bloquée sur portable

Fermé
diwan - 24 juin 2012 à 10:03
blan1604 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 24 juin 2012 à 11:17
bonjour

os:windows 7-64 bit
morzila 13.0

j'ai un portable asus N758F V2G TZ153V depuis 6 mois et j'en suis globalement satisfait

depuis vendredi 20 juin 2012, ma souris logitech MX se bloque.

voici ce que j'ai vérifié:
quand la souris se bloque le pavé tactile est lui aussi bloqué
sur la session de ma copine , il n'y a aucun probléme
en mode sans echec, avec ou sans gestion du réseau, et sur ma session, tout fonctionne, souris et pavé tactile
(je modérerais cette affirmation, car je rédige ce post en mode sans echec et la souris s'est bloqué, mais le pavé tactile reste fonctionnel)
quand la souris et le pavé tactile se bloque sur ma session, le clavier reste actif (ctrl + alt + sup actif...)

j'ai fait tourné avira, malware bit et iobit malware, sans rien trouver

je ne comprends pas ce qu'il se passe, je n'ai rien installé c'est dernier temps, les pile de ma souris sont full, aucun probléme sur la session de mon amie, et impossible de faire le moindre mouvement de souris sur la mienne

si vous avez des piste a mon probléme je vous serais gréé de me faire profiter de votre expérience

d'avance merci
diwan
A voir également:

1 réponse

blan1604 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 7
24 juin 2012 à 11:17
As tu vérifié les paramètres de ton pavé et de la souris? Les paramètres peuvent varier selon les sessions.
0