Problème avec un iphone 3gs d'occasion.

Fermé
Leïla.1902 - 19 mai 2012 à 01:59
 Leïla.1902 - 21 mai 2012 à 01:40
Bonjour,

J'ai un iphone 3gs depuis quelque jour mais il est d'occasion, j'ai fait une mise a jour sur itunes et quand j'ai ralumé mon téléphone j'ai du le configuré...
J'ai fait pratiquement toute les étapes, mon problème c'est à l'activation de l'iphone. Sur le téléphone il y a marqué qu'il est impossible de l'activer et sur itunes ils me disent que c'est parce qu'il n'y a pas de carte SIM insérer alors que j'ai vérifié plusieurs fois qu'elle était bien mise.
Je pense que le problème vient de l'iphone mais je ne sais pas comment y remédier.
Est-ce que quelqu'un qui saurait comment je peux régler ce problème pourrai m'aider.
Merci.
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
19 mai 2012 à 07:12
Salut tu es sur que ta carte SIM n'a pas un problème ou sinon c'est la carte qui correspond a l'Opérateur §§§§§§
0
Leïla.1902
21 mai 2012 à 01:40
Salut,
Ce n'est pas ma carte car sur un autre téléphone elle marche parfaitement et ce n'est pas non plus un problème d'opérateur car le téléphone est débloquer et il ne marche pas non plus avec les SIM d'autre opérateur.
Est-ce que je peux aller le réparer sans avoir la facture du téléphone ou d'assurance ?
0