Problème affichage de fonctionnalités Windows

Fermé
Marc - 15 mai 2012 à 12:09
malankin Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 15 mai 2012 à 14:14
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de fonctionnalités Windows (7). Quand je vais dans "Panneau de configuration", puis "Programmes et fonctionnalités" et enfin sur la gauche, "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows", il n'y a aucune fonctionnalités qui s'affiche après la chargement. Ce n'est pas normal puisque avant cela fonctionnait. Et je voudrais pouvoir retrouver la liste (pour gérer certaines fonctionnalités). Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Si vous avez Ccleaner , le lancer , puis Outils -> Restauration du système ,

voir si il existe des points de restauration .
0
"voir si il existe des points de restauration ."
Pour info seulement car Ccleaner ne permet pas de lancer une Restauration du Système
0
malankin Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 50
Modifié par malankin le 15/05/2012 à 14:15
@winmac : Effectivement il ne te permet pas de lançais mais tu peux voir si tu en as avant de devoir faire via le mode sans echec.
0
malankin Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 50
15 mai 2012 à 13:34
Bonjours,

Tu as trois solution :

- Faire comme morganch t'as dit.
- Faire une mise à niveau à partir du cd
- Utiliser cette utilitaire winfix utility

Voilà je reste à ta disposition pour plus d'information.
Cordialement Malankïn
0