Prob ordi

Fermé
hercules62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 07:50
malankin Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 2 mai 2012 à 22:10
Bonjour, à tous,j'ai xp- pro version 2002 service pack 3,amd athlon (tm)64x2 dual core processeur 5600 x2, 2,81 ghz, 3,25 go de ram,mon probléme quand je démarre l'ordi ,il faut que je le redémarre plusieurs fois pour qu'il se mette a la page d'accueil et que j'attends qu'ils mets les logiciels en placent anti-virus et le restent a peu prés 5mns ,et dés fois il s'ouvre tous de suite comprend rien ??? et renseignement pris a droite et a gauche voire si se n'ai pas la partition des disques qui ont bouger,pourriez-vous m'aider sur ce coup merçi attention je suis nul en ordi hé oui pas de chance !!! merçi
A voir également:

3 réponses

malankin Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 50
2 mai 2012 à 08:12
Bonjours,

Ma première question et es que ton pc redémarre tous seul? Si oui alors déjà désactive le redémarrage automatique de Windows lors d'un échec sur mon pc il faut faire F8 juste avant le démarrage de Windows.
Sinon tu n'as aucun message d'erreur lors du démarrage de windows?
Le Bip de ton bios est il normal?

Voilà bon courage à toi et reste à ta disposition
0
hercules62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 21:37
bonjour,a toi malankin,merçi pour avoir répondu a ma question,le pc ne redémarre pas tous seul,il ne met aucun message d'erreur,le bip du bios est normal,j'ai discuter avec des collégues ils m'ont demander si j'avais installer un nouveau logiciel mais je n'ai rien installer,qui aurais pu faire un conflit mais je n'ai rien installer voila pour t'ai questions merçi encore pour dépanner!!
0
malankin Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 50
2 mai 2012 à 22:10
Ah tu essayer de passer en mode sans échec. Ah tu installer un nouveau matos sur ton ordinateur tel que la RAM ou carte graphique. Passe en mode sans échec et dit moi si tous ce passe bien. Si le démarrage ce passe sans anicroche alors dans ce cas la je ne sais pas combien de module RAM tu possède mais tu devrais peut-être les tester. Car sa à l'air d'être un problème assez aléatoire donc il possible que tu es une RAM qui soit tomber. quand tu arrivera à cette étape dit le moi je te guiderais. Sur ce bonne nuit.
0