Enorme Probleme avec mon PC

Fermé
PCCc - 26 avril 2012 à 21:00
 PCCc - 29 avril 2012 à 11:16
Bonjour,

J ai un énorme problème avec mon ordinateur. La configuration de mon pc est la suivante : - windows 7 profesionnel
- HP pro 3010 microtower pc
- pentium(R) dual core CPU E5300@2.60GHz
- 3.00 Go
- systeme d'exploitation 32 bits
- type d'ecran 1360 x 768

voici mon problème : pour pouvoir jouer a des jeux, je me suis renseigner et j ai changé ma carte graphique : gtx 55O ti et une nouvelle alimentation : gxlite 500 W (cooler master)

Mais voila apres avoir tout bien intaller je pense , lorsque j appui sur le bouton "demarrer", mon ordi tourne, le bouton demarrage ne s allume pas, il s eteind apres 3 seconde allumer, se re allume ( le ventilo tourne mais l ecran reste noir et le bouton demarrage reste toujours eteint)

voila j espere avoir etait clair :) c'est assez urgent , bonne soiree ou bonne journée , et merci pour vos reponses :)
A voir également:

2 réponses

Tu vient changé des composant ???
0
Macuser_ibookG4 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
27 avril 2012 à 00:03
mentionner je me suis renseigner et j ai changé ma carte graphique : gtx 55O ti et une nouvelle alimentation : gxlite 500 W (cooler master)
0
Oui je vient de changeais ma carte graphique et mon alimentation, il y a un moi mais qui non pas servit pour l instant puisque je ne vois pas ou est le probleme mais mon ordi ne marche pas. mais oui les composants sont tout neuf
0
Quelqu un a une solution ??
0
Macuser_ibookG4 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
26 avril 2012 à 21:20
bonjour puis je avoir plus de detail sur sa ==> mon ordi tourne, le bouton demarrage ne s allume pas, le bouton ne s'allume pas c'est aidre le voyant ?
-1
Bonjour, je vais essai d être un peu plus clair : J appui sur le bouton demarer qui normalement s allume en vert, mais la rien pas de lumiere pourtant mon ordi arrive a tourner pendant a peu pres 5 secondes a peine, et il s eteind pendant a peut pres 5 secondes egalement et pour finir se rallume encore une fois tout seul mais cette fois il ne s eteint plus mais le bouton de demarage reste eteind ( ce qui n est pas normale à) et mon ecran reste noir et je peut vraiment rien faire ...
0