Windows ne veut plus télécharger

Fermé
bayen69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 12 avril 2012 à 00:21
bayen69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 12 avril 2012 à 00:26
Bonjour,

j'ai un probleme avec des téléchargement pour commencer j'ai télécharger utorrent mais en même temp j'ai sans le vouloir télécharger zoom dowload ce logiciel gère tous les téléchargement et je l'ai désinstaler puis j'ai voulu télécharger daemon tools mais il y a un message d'erreur qui s'affiche "System.ComponentModel.Win32Exception:Le fichier spécifié est introuvable
at System.diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(ProcessStartInfo startinfo)
at System.diagnostics.Process.Start()
at System.diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo startinfo)
at System.diagnostics.Process.Start(String fileName, String arguments)
at MyDownloaderURL(String url)"


Que doit-je faire j'ai charger pendant une heure sur le poste de travail ( j'ai windows xp )
j'ai charger a faire des mises a jour mais je suis a la dernière pouvez-vous m'aider svp si vous avec des renseignements ou une petite idée tenez moi au courant merci de votre participation
A voir également:

1 réponse

bayen69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
12 avril 2012 à 00:26
désolé mais j'ai oublier la dernière ligne ce n'ai pas
"at MyDownloaderURL(String url)" mais
"at MyDownloader.IEPlugin.IEMD.DownloadURL(String url)
merci de m'aider
0