Problème de démarrage d'iwork

Fermé
skaoutar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 09:55
_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 17 mars 2012 à 11:56
Bonjour,

j'ai désinstallé récemment iwork car la version d'essai avait expiré, et je l'ai réinstalller mais j'ai un problème lors du lancement , sa maffiche "keynote ne peut pas s'ouvir en raison d'un problème". Et j l'ai réinstallé maintes fois mais j'ai toujours le même problème.

(macbook pro OS X version 10.7.3)
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21213 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 058
17 mars 2012 à 11:56
Bonjour,

Désinstaller et installer ne changera pas la date de péremption d'iWork qui est stockée dans un fichier.
Si iWork te plait, alors il faut l'acheter soit en version CD (79€) soit application par application depuis l'App Store (Pages, Keynote et Numbers coutant 15,99€ chacune). Ces prix sont ridiculement bas comparé à une suite Office de Microsoft.

Ritchi
0