Nero BackItUp a effacé mon disque dur

Fermé
Lancedrop Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 2 mars 2012 à 15:00
 Elissa - 22 nov. 2015 à 17:52
Bonjour, voilà tout est dans le titre, je suis dépourvus, cette nuit, j'ai fait une restauration de mon système, j'avais sauvegardé sur un disque dur externe tous les dossiers et fichiers importants pour moi avant la restauration. Le problème étant que ce matin je branche mon disque dur, qui contenait plus de 50GB, je fait un copié coller de mes fichiers dans mes documents, et là Nero BackItUp me demande de faire une sauvegarde sur un périphérique, et comme un abrutis, j'ai appuyé sur OUI, dans la seconde près, mes 50GB étaient effacés et impossible de les récupérés, mon disque dur a été renommé en New Volume (F:) contenant un dossier nommé Nero Local Autobackup. J'aimerais récupéré toutes mes données, c'est à dire FILMS, MUSIQUES, PHOTOS,JEUX... et j'en passe, là j'essai avec RECUVA mais cela ne va pas tout récupérer j'ai déjà essayé sur un autre pc... Enfin bref, si quelqu'un sait où ce ******* de Nero BackItUp à effacé mes données, c'est à dire l'emplacement exact !



A voir également:

3 réponses

Lancedrop Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 2
2 mars 2012 à 15:18
Je viens d'essayer avec Partition Find & Mount et il n'a rien trouvé... J'espère juste que je pourrais récupérer des photos de famille sur mon disque dur sinon je vais juste me faire taper sur les doigts et je m'en veux, tout ça à cause de NERO qui supprime les fichiers plus vite que n'importe quels autres programmes
0
stephy63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 22:17
Le sujet est vieux mais si jamais quelqu'un passe par là.
Il vient de m'arriver la même chose. Lancedrop avez vous pu récupérer vos donnée? Si oui comment avez vous fait.
Je désespère j'avais des données importantes.

Merci beaucoup
0
Il vient de m'arriver la même chose nero à effaçé mon disque dur avec toutes mes photos et vidéos de famille de mes enfants depuis leur naissance je suis en panique avez vous une solution pour tout récupérer ? je suis désespérée
0