Windows media player 10 plante mon pc

Fermé
karine1297 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 21 oct. 2006 à 23:07
 driver34 - 5 févr. 2008 à 17:50
bonjour,
j'espere que vous parviendrez a m'aider car je n'y arrive plus !
voila, j'ai du reinstaller ma version de xp home il y a quelques jours.
cela fait, mon pc a tres bien refonctionné.
par contre, lorsque je lance windows media player, il plante le pc des que j'avance le curseur..
a chaque fois, il faut eteindre l'unité centrale manuellement.
sauriez vous d'ou cela peut provenir ?
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Salut! Rassure-toi, chez moi aussi le lecteur Windows Media V. 10 (dernière version) plante mon PC (erreurs fatales qui reboot le PC direct!! Ca me rappelle Windows 95 ou Millennium... lol). Plutôt craignos pour XP qui perd sa réputation d'interface STABLE...! Ils auraient dû garder ce nouveau lecteur qui, sans aucun doute, est prévu pour la nouvelle version de Windows qui vient de sortir à savoir WindowsVista (tout comme Internet Explorer 7)... A bon entendeur... Du coup je vais réinstaller Windows Media 9. La qualité de la musique sera la même de toute façon... Fais chier le progrès! Surtout quand ça merdouille... lol
0
j ai egalemnt un enorme pb apres avoir fonctionnee nickel 3mois voila l ordi qui reboot dés que je veux visionner un film ou jouer a un jeux acheter

j'ai ecran bleu et reboot
je suis sous xp family


ma config est la suivante


Carte mere
p5k se avec intelcore2 duo e4400 2.45 ghz avec 2go de ram

carte graphic
asus en8600gt silent

j'avais WMP 11 suis passer WMP 9

ona tout essyer flash memeoire flash boot
flash driver carte graphique

rien
rien ny fait

help
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2006 à 23:10
essayes de faire un sfc /scannow
Insérer le cd d'install
Démarrer/exécuter/taper sfc /scannow
-1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 10:08
(marqueur fin de post)
-1