Redémarage indefini au démarage de mon pc

Fermé
clems - 22 janv. 2012 à 00:42
 clems - 25 janv. 2012 à 17:03
Bonjour,
J'ai récemment acheter une nouvelle config en rachetant tout sauf le disque dur sur lequel était installé Windows 7 après avoir monté mon pc quand je démarrais une page bleue apparaissait au démarrage de Windows. En regardant sur des forums j'ai vu que si on changeait de carte mère, il fallait réinstaller Windows. C'est ce que j'ai fait mais maintenant mon ordinateur redémarre indéfiniment avant le démarrage de Windows.
Je ne eut pas utiliser F8.
D'où cela peut-il provenir ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 36
22 janv. 2012 à 01:04
Sur celui de mon frère, j'ai eu le même problème, j'ai du formater
0
Ok toute façon je n'ai rien à perdre donc c'est ce que je vais faire.
Merci.
0
J'ai essayé de formater et de réinstaller Windows mais le problème persiste.
Une idée ?
Merci
0
Je viens de voir que le problème venait de Windows 7 car j'ai essayer d'installer Windows XP et ça marche nickel. Pourtant ma carte mère est compatible Windows 7.
Pourquoi Windows 7 ne fonctionne pas ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu !!!
Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais a la fin de l'installation juste avant le moment où l'ordi rebooter tout seul j'ai appuyé sur reset, et là j'avais accès au mode sans échec mais j'ai quand même fait démarrer Windows normalement ça a fait un checkdisk, ça a redémarrer et là Windows marchait parfaitement.
0