Demande d'infos sur un pc portable

Fermé
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 14 oct. 2006 à 15:10
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 oct. 2006 à 16:07
Bonjour a vous gens du matériel que vous connaissez bien ou bien !!
(du genre Thérèse, pcq thérèse ponsable du matos!!!! lol)

bref, j'ai un collègue qui vient de s'achaté un pc portable (pour pas faire de pub, il l'a acheté dans grand commerce, mon 1er est un point important a trouver chez les femmes et mon 2nd est le cri de l'ane sans le hi)

c'est un Acer, les infos system :

Acer System
AMD Turion (Tm) 64*2 Mobile
Technologie TL-50
803 Mhz 896 Ram
pour 800 €

sauf qu'il lui on pas donner de cd de logiciel, il avait juste 4 cd de sauvegarde a graver.

c'est plein de petit softs qui servent a rien, le c: ou il devrait n'y avoir que 3 ou 4 dossier (document and settings, program files, windows) contient un nombre incalculable de dossier

bref, je lui est proposé de reformaté son portable afin qu'il tourne mieux. Est ce un ebonne idée ? Est ce du bon matos ?

j'attend vos réponses et merci d'avance.

a+ dans l bus
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
14 oct. 2006 à 16:07
Salut,

tu devrais pouvoir formater sans problème le portable, reste à voir si vous trouver les drivers pour ensuite réinstaller les composants sur le site du constructeur.

Sinon je n'aime pas du tout la marque Acer, trop de problèmes répertoriés, enfin sur les forums on voit que les problèmes pas les gens qui viennent nous dire que tout va bien ^^
0