Probléme aprés démarrage du pc

Fermé
salma - 16 janv. 2012 à 12:20
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 16 janv. 2012 à 17:11
Bonjour,
aprés démarrage de mon pc , le bureau s'affiche sans aucun icone ni rien du tout la touche démarrer ne marche pas et il reste planté donc je n'arrive pas a y travailler!!
donner moi un conseil svp que devrais je faire?! merci d avance!!

A voir également:

1 réponse

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
16 janv. 2012 à 12:26
Essaye la manip suivante :

Appuie sur CTRL + MAJ + ECHAP Une fenêtre s'ouvre...

Tu vas ensuite dans l'onglet "Fichier" et "Nouvelle tâche" puis tu tapes "explorer.exe"
0
ok merci pour le conseil une fois encore!!j ai juste une petite remarque: je me suis rappeler un truc concernant ceci ,je pense que ce probléme c est déclanché a cause d un virus parce que avant j avais insérer un cd rom et il contenait des virus malheureusement j avais pas d'antivirus installé donc je pense que ça pourrait bien etre l cause du probléme et que je devrait formater le pc!!
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
16 janv. 2012 à 12:47
Installe un antivirus !!! Il y a par exemple Avast qui est super et gratuit, effectue ensuite une analyse anti-virus en espérant qu'il trouve quelque chose ^^

Par contre, essaye de redémarrer ton pc pour voir si ton écran principal s'affiche tout seul, ou si tu dois refaire la manip...
0
merci beaucoup pour tes conseils !!j ai pas encore essayer ce que tu ma dis !!mais je te répondrai des conséquences juste après l avoir fait !!!
0
salut !! je viens de régler le probléme et t avais raison !!!!merci infiniment!!
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
Modifié par Jtuk le 16/01/2012 à 17:11
Désolé j'étais en stage x)

Bah t'en mieux si tout marche, au moins j'aurai servi a quelque chose hahaha.

Tu peux cliquer sur résolu en haut de page alors :)

Bye
0