Démarrage de mon pc packard bell

Fermé
Kathia - 14 janv. 2012 à 19:37
 Kathia - 15 janv. 2012 à 09:52
Bonjour,



voila j'ai un gros souci avec mon pc ça fait deux jours que je ne sais plus rien avoir avec je pense que je dois avoir un problème avec windows je vais vous mettre ce que j'ai chaque foi au démarrage ci dessous!

STOP: c000021a (fatal system error) the veriffication of a known DLL failed. system process terminated unexpectedly wi the system has benn shut down.

est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que je pourrais faire c'est vraiment ennuyant et la je patiente énormément car je suis bloquée.

je vous remercie d'avance tout en espérant que vous pourrez me donner une solution, bonne soirée a tout et merci beaucoup , Kathia
A voir également:

2 réponses

Appuie sur la touche F8 pendant le démarrage de ton ordinateur.
Ca devrais faire apparaitre un menu ou tu peux choisir de "démarrer sur la dernière bonne configuration connue", c'est à dire revenir à un état antérieur à ton problème.

Sinon, tu peux mettre ton CD de Windows (quelle version as-tu? XP?) dans le lecteur puis démarrer ton ordinateur avec, il lira ton CD et t'affichera un moyen de réparer Windows.
0
Bonjour Charlie merci d'avoir répondu il y a que toi d'ailleurs, j'ai fait ce que tu m'a dis mais rien ne fonctionne malgré tout et je n'ai aucun CD de quoi que ce sois donc je suis vraiment perdue
merci beaucoup et bon dimanche a vous Charlie.
0
Sinon, tu peux mettre ton CD de Windows (quelle version as-tu? XP?) pourquoi répondre !!!!!!! pour vous que ce soit xp vista W7 c la méme chose et bien non c pour cela que la plus par du temps on ne répond pas
0
Bonjour wa , et bien je ne connais pas la version de windows sur mon pc je l'ai acheter il y a quelque mois en occasion a une amie mais elle ne m'a donner aucun CD avec je lui ai demander hier mais elle m'a dis qu'elle en a pas , donc moi j'en ai bien un chez moi mais pas la version qu'il y a sur ce pc c'est un xp Edition familiale mais je ne sais pas si je peut le mettre malgré tout, merci wa et bon dimanche
0