Windows et disque dur

Fermé
Lebeatnik - 13 janv. 2012 à 17:07
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 13 janv. 2012 à 18:23
Bonjour,

Voila j'ai pour projet de me monter un pc pour la MAO mais voila vu qu'il m'arrive d'animer des soirée autre que cher moi je voulais savoir s'il était possible d'installer Windows sur un disque dur externe et avec ça faire tourner fruity loops! et dans un deuxième temps avais des conseil d'achat car je cherche vraiment le moyen que la connections entre le disque dur externe et le pc soit rapide car je n'ai vraiment pas besoin de temps latence énorme! J'espère avoir été compréhensible.

Merci d'avance de votre aide



A voir également:

1 réponse

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
Modifié par 1Naincapable le 13/01/2012 à 18:25
Non, c'est impossible, car tu auras sans cesse des problèmes de pilotes. Tous les pc n'ont pas le même materiel, hors les pilotes de ce materiel s'installe dans le disque dur.... Le mieux à faire et de te trouver un pc portable pour les déplacements.

Il arrive par contre que certains programmes fonctionnent en les installants sur un dd externe, je ne sais pas si c'est le cas de FLStudio. Pour avoir la connexion la plus rapide il te faut un disque dur eSATA, mais il faut aussi que le pc sur lequel tu le branche est un port eSATA. L'usb 3.0 sera plus lent mais il est plus répendu.

Pour les temps de latences, logiquement tu peux le regler avec FLStudio. Tous les logiciels audio en tiennent compte...
0