LG Viewty et Lg PC Suite

Fermé
Asyia - 8 janv. 2012 à 18:06
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 16 janv. 2012 à 17:05
Bonjour,

Voilà, depuis hier, j'ai un problème avec mon Lg Viewty et le programme LG Pc Suite. J'essaye en vain de transférer une musique de mon ordinateur vers mon téléphone, mais ça ne marche pas.
J'ai essayé avec Lg Pc Suite, mais il m'affiche un message d'erreur ("Cette opération n'est pas autorisée")
J'ai aussi essayé avec le mode Stockage de masse, mais j'ai beau mettre ma musique dans un fichier du téléphone, je ne la retrouve plus du tout.
Et j'ai encore une fois essayé avec un autre pc, en stockage de masse, et le problème est resté le même.
Bizarrement, cela se passe pour une seule chanson, car en essayant avec d'autres, ça fonctionne très bien avec le logiciel Pc Suite III.

Je ne sais pas du tout à quoi c'est du, si c'est un beau bug de mon portable, ou si c'est du à la musique que je veux transférer (sachant qu'elle est au format mp3, comme toutes mes autres musiques)

Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
16 janv. 2012 à 17:05
Bonjour Asyia,

Cela peut dépendre de deux choses, soit votre titre n'est pas pris en charge par votre mobile suite à l'encodage qui n'est pas approprié.
Dans cette situation vous pouvez toujours effectuer une mise à jour de votre mobile afin de pouvoir enrichir les compatibilité de lecture.
Pour effectuer cette opération, rendez-vous sur le site www.lg.com en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".

Soit la problématique provient d'une liscence (droit de distrution du titre) qui ne vous permmet pas de partager le fichier sur un autre périphérique.
Cela arrive lorsque vous téléchargez un titre légalement sur un site d'achat.
0