Ecran LG KP500 HS, le changer?

Fermé
univers113 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 22:59
 univers113 - 17 janv. 2012 à 21:34
Bonjour,

Je suis nouvelle, voila j'ai fait tombé mon LG kp500 Live cookie (violet) et l'écran intérieur est désormais noir fissuré de blanc et n'affiche donc plus rien. Quand je l'allume il reste quelque seconde allumé (la lumière de l'écran) puis s'éteint et se rallume en boucle, je pense que c'est du au fait qu'il est tactile, l'écran étant HS il bug...(?) L'cran extérieur est nickel c'est l'écran interne qui est endommager.

En cherchant un nouvelle écran sur internet, pour le changer, je suis tombé sur se modèle d'écran :

http://www.gsm55.com/piece-detachee/lg/lg-kp500/ecran-lcd-afficheur-lcd-kp500.html?utm_source=shopzilla&utm_medium=cpc

J'aimerais connaître l'avis de personne ayant des connaissances sur se genre de problème. Et savoir s'il me serait possible de le changer mois même ou un ami,faut-il des outils spéciaux?


A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
16 janv. 2012 à 16:54
Bonjour univers113,

En règle générale ce genre de manipulation nécessite d'avoir des notions techniques, le mieux pour vous serait tout de même d'apporter votre mobile à une station de réparation agréee par la marque.
0
Merci je viens de recevoir la colis mais il ne comporte pas le tournevis et l'écran LCD est très rayé je suis très dessus je vais devoir le renvoyé.

J'ai une personne qui a déjà fait la manipulation sur des iphone et qui accepte de voir pour le miens donc pour sa c'est bon reste juste a attendre la réponse du SAV a mon mail et du renvois du colis.
0