Problème de disque dur

Fermé
chibachiba Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 22:01
chibachiba Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 18:48
Bonjour,
Il y a peu, mon ordinateur me faisait part d'une future faille au niveau du disque dur, comme quoi je devais tout sauvegarder ailleurs pour éviter de tout perdre. Quelques jours après, cette erreur survient donc et j'opère une restauration su système. Il se trouve que le problème est toujours présent. Il faut savoir que mon ordinateur est un portable Toshiba datant d'il y a à peine 1 an.
Ma copine ayant le même depuis à peu près la même période n'a pas eu ce problème et une net différence au niveau des disque dur se ressent. Mon disque C; semble beaucoup moins rempli que le D: alors que pour elle c'est le contraire. Si vous avez besoin d'autres détails, je suis là.



A voir également:

3 réponses

Fais un chkdisk, tu as peut-être des erreurs sur ton disque dur:

Va dans démarrer puis clique sur la commande exécuter et tape dans la petite fenêtre cmd, valide en cliquant sur OK, puis tape dans la fenêtre noire qui apparait: chkdsk c: /F (espace après c:)

En principe l'ordi refuse car tu utilise le disque C.
Donc l'ordi normalement demande si tu veux faire la vérification au prochain redémarrage, confirme en tapant O ( O = Oui ).

Clique sur entrée pour validez et redémarre ton pc

Le chkdsk se fera automatiquement au redémarrage de l'ordinateur.
0
chibachiba Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 00:30
Il me répond que je n'ai pas un mode d'exécution assez élevé.
0
Tu dois choisir: exécution en tant que quand tu veux avoir la fenêtre cdm.
0
chibachiba Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 18:48
Voila le Check a été fait mais il ne m'a rien signalé.
0