Mon ordinateur ne detecte pas mon telephone

Fermé
Mua !! - 1 janv. 2012 à 22:25
Alexdu23 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 1 janv. 2012 à 22:32
Bonjour, j'ai un Samsung Player 5 et j'ai un petit souci quand je branche mon téléphone avec le câble USB dans l'ordinateur mon ordinateur ne le lit pas comme si que je n'avais rien brancher et quand je mais le cd d'installation mon ordinateur qui est un Hp TouchSmart eject le cd ou idem ne le lit pas mercie de repondre a mon soucis , et je voudrais savoir aussi si il etai possibl de telecarger des aplication gratuitement sur mon telephone Mercie D'avance !!



<config>Windows Vista / Safari 535.7</config>

1 réponse

Alexdu23 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 84
1 janv. 2012 à 22:32
Le cd permet l'installation du logiciel du telephone. Quand vous mettez le cd, allez dans poste de travail, regardez bien si le lecteur vous affiche le cd et faites un cliques droit dessus puis "developper" et apres il doit y avoir un setup. Il faut cliquer dessus pour le lancer.
0