Ipad avec un écran vert et rose fluo.

Résolu/Fermé
kuroangii - 27 déc. 2011 à 00:25
 Cecat - 22 nov. 2019 à 19:06
Bonjour, Bonsoir à tous. Je viens ici rechercher de l'aide à ceux qui s'y connaissent en High-Tech pour obtenir des informations et solutions.
Alors Voilà, je suis trés inquiéte au sujet de mon ipad version 1.
Depuis la nuit du réveillon de Noël il a brusquement eu des problémes. En effet, l'ipad marche mais présente un écran anormal. par exemple dans toutle blanc il y a une couleur rose fluo foncé en lignes trés proches les unes les autres verticalement qui bougent sans arrêt, le vert fluo semble remplacé le noir, le jaune présente du rose de la même couleur que le blanc mais ne bouge pas et à la place il y a des tâches qui bougent pas, pour les autres couleurs aprés je n'ai pas observer suffisament mon ipad. Cependant ce que je comprends pas c'est que mon ipad est toujours utilisable et montre des moments où rien n'est anormal, mais cela est rare, durant qurlques minutes.

Maintenant, je l'utilise parfois ayant extrêment mal aux yeux, ou l'utilise carrément pas, de peur qu'il casse définitivement. C'est mon seul moyen d'aller sur internet, et je suis trés désespérée de la situation.
S'il vous plaît, aidez-moi à connaître d'où vient le probléme au moins, cela me serait vraiment utile. Merci d'avoir consacré de votre temps pour lire mon message et encore mieux m'aider si vous le pouvez.
A voir également:

13 réponses

Je viens de résoudre le problème un peu au hasard. L'écran de mon ipad avait les mêmes symptômes que le tien. Le mien était tombé de quelques dizaines de centimètres et protégé pourtant par un étui en cuir (de l'accoudoir de mon canapé). Puis en effectuant un mouvement particulier et hasardeux, j'ai réussi à faire fonctionner à nouveau et correctement l'écran de la tablette.
Le mouvement consiste à le tenir face à toi, puis à effectuer un mouvement de rotation des poignées dans un sens avec une main puis dans l'autre sens avec l'autre main (comme si tu voulais tordre l'iPad). Essayes donc d'un sens puis de l'autre. Il faut évidemment forcer un petit peu sans pourtant briser l'écran en deux.
L'écran a fonctionné à nouveau immédiatement.
628
Titi 958 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
9 nov. 2013 à 19:17
Merci beaucoup, j'avait le meme probleme et j'ai fais ce que tu as dit et sa a marcher.
Tu sais sa viens de quoi se probleme ou pas ?
Encore merci.
0
J arrive pas est que tu pourrais poster une vidéo sur Youtube merci d avance
1