Ouvrir liens avec I.E. 7

Fermé
YVCLOD Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 18 sept. 2006 à 12:06
vernum Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 28 nov. 2007 à 19:29
BONJOUR,

JE VIENS DE TELECHARGER I.E. 7 PENSANT QUE C'ETAIT MIEUX QUE I.E. 6.
EN FAIT JE RENCONTRE LES MEMES PROBLEMES A SAVOIR/
- je n'arrive pas à ouvrir un certain nombre de liens.

Ces problèmes , je ne les rencontre pas avec MOZILLA que j'utilise également par moment.

Malgré cela, j'aimerais connaître les raisons des problèmes évoqués au niveau d'Internet Explorer.

MERCI
A voir également:

2 réponses

vernum Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 5
28 nov. 2007 à 19:29
salut YVCLOD,j'ai un truc, ça va pas bien loin mais ça marche : Cic Droit sur le lien, puis , dans la fenêtre qui s'ouvre, clic G sur "ouvrir...
3
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
18 sept. 2006 à 13:40
Il vaut mieux faire l inverse de ce que tu fais....
Naviguer avec mozilla...
Je n'ai pas de réponse à ton problème.

Par ailleurs tu trouveras un lien avec un addon mozilla j 'ai peut être un truc qui pourra te permettre d avoir ie sur mozilla :

https://addons.mozilla.org/firefox/1419

tu le télécharges.

Ensuite tu fermes mozilla puis tu ouvres a nouveau..... Alors tu vas dans affichage/barre d outil personnaliser puis tu prends l icone e d internet explorer et tu la fais glisser sur ta barre mozilla... Dès lors tu pourras aller sur ie a partir de mozilla... Tu peux aussi définir des sites sur lesquels mozilla utilisera ie par défaut par exemple pour windows update tu vas alors dans outils puis option ie tab....

Tu devrais aussi installer adblock et no script... Voilà.
0