Ma télevision Thomson ne s'allume plus [Fermé]

- - Dernière réponse :  lolotte - 14 juil. 2016 à 15:34
Bonjour,

Ma Thomson 46fe9234 ne s'allume plus,le voyant clignote et je ne peut rien faire que se soit avec une télécommande ou avec les boutons dessus
si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie d'avance

Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
35
Merci
Debrancher,rebrancher?
Tv verrouillee par erreur?voir notice

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70880 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

5
Merci
Bonsoir,vérifier le relais pour commence.
4
Merci
Bonsoir,télévision cathodique ou LCD?
2
Merci
en général le voyant qui clignote et un léger "clic-clic" (faut bien écouter) = panne d'alimentation ==> sav
2
Merci
C'est un problème de condensateur ça m'est arrivé
sur le même tv, il faut dévisser la carte centrale et
regarder si des condensateurs ne sont pas bombés
"sur le chapeau" et donc les changer!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
2
Merci
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ma TV THOMSON 50FU6663, lorsque je change de chaîne j'ai un écran noir et ma télécommande reste inactive mais le voyant sur la TV clignote bien chaque fois que j'appuie sur une touche de la télécommande.
Et pour y rémédier il faut seulement la débrancher et la rébrancher.
J'aimerais aussi profiter de tes solutions si jamais tu en trouves.
Merci
merci ca marche, j'étais désespérée
1
Merci
elle est en LCD et pour cricri j'ai déjà essaye est sa sert a rien sa reviens pareil
1
Merci
Tv en mode" securité", donc un probleme souvent au niveau alimentation
1
Merci
salut a tous
j'ai le meme probleme sur ma thomson mais l s'allume quand meme(1a2 heure apres)
Utilisateur anonyme -
Bonjour,c'est un probleme alimentation interne
retour sav ( sauf si vos connaissances en electronique vous prmettent de trouver eventuellement la panne)
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
7
0
Merci
Appuis sur le bouton :) !
0
Merci
Bonjour,
J'ai une tele Panasony TX-28PS11F (de 2004) (un tube) j'ai éteind ma télé hier soir en appuyant sur le bouton je l'ai rallumé aussitôt (appui de 2x) puis je l'ai réteind...
Le lendemain matin quand j'ai allumé la télé plus rien si ce n'est la led qui clignote avec un bip très aiguë qui s'arrête au bout de quelques instants.

J'ai quelques notion en électricité (mécanicien de formation), j'aurais souhaité une aide de votre part...

Merci par avance
Ca siginifie qu'il faut le remplacer: le bloc noir avec ses fils rouges et noirs et la ventouse: voir avant dernier lien indique( photo gros plan de l'ensemble tht)
Le tht peut se fissurer et l'humidite ambiante le fait disjoncter!: il faut changer l'ensemble
Gare aux decharges des condensateurs qui restent charges a fond meme qd tv debranchee
le fait de toucher le mauvais endroit= grosse chataigne!!!!!!!! Soyez vigilant
Voir recherche google: " ventouse tht tv' ,'decharger tht',
La ventouse est en fait composee de deux electrodes, le tube reste charge,c'est une zone dangereuse meme hors tension,il faut 'decharger' le tout
Je ne peut pas allumer mon radio réveil Thomson RCD203U AIDÉ MOI SVP à l'émail suivant ***@*** merci
Bonjour,

J'ai eu 2 fois le tour sur ma thomson LCD 55 pouces a cause de coupures de courant,,la led clignotait a un rythme regulier et elle ne s'allumait plus,c'est la petite carte centrale de couleur marron qui morfle a chaque fois surement reparable mais le reparateur la reconditionne,cela prend 5 minutes a remplacer,il vous faut brancher IMPERATIVEMENT un onduleur sur ce genre d'appareil tres capricieux,thomson ne m'y prendra plus!
> nanar -
Et ça a coûté combien ?
Soaztek
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
> nanar -
Bonjour.
J'ai le même pb avec ma tv.

Et j'aimerai bien savoir combien ça t'a coûté ?

Quand je l'allume le voyant s'éteint, ça fait bip, mais la tv ne démarre pas. Et le voyant de veille se rallume.

J'ai réussi à la rallumer 2 fois en insistant, mais là elle veut plus rien savoir.

Jai une vieille tv de dispo mais le pb c'est qu'elle n'a qu'une prise péritel, et ma box c en hdmi ...
Donc je sais pas quoi faire....