Ordinateur qui ne veut plus demarrer

Fermé
lily006 - 30 oct. 2011 à 19:28
 lily006 - 1 nov. 2011 à 02:24
Bonjour,
suite a un probleme au demarrage de windows, j'ai été orienté vers le centre de restauration windows, impossible de redemarrer en mode sans echec, j'etais toujours orienté vers le centre de restauration, je n'avais que la possibilité de resinstaller le disque dur C qui m'aurai fait perdre tout mes fichiers. pendant la reinstallation un message d'erreur s'est affiché disant que mon ordinateur allait redemarrer, ce qu'il a fait mais du coup au demarrage j'ai BOOTMGR non détécté tapper controle alt sup pour redemarrer et j'ai le meme message" qui s'affiche.

je ne sais plus quoi faire!

aidez moi

Merci
A voir également:

7 réponses

Je sous windows vista edition home premium
0
Mick1908 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 4
30 oct. 2011 à 19:33
As tu les DVD de restauration ? Le BOOTMGR est le petit ''fichier" permettant de booter sur l'installation de l'OS
0
en fait, je n'ai pas eu de cd a l'achat de mon pc, c'est un Vaio et je viens de lire qu'il aurait fallut que je le grave moi meme, mais c'est trop tard
0
Mick1908 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 4
30 oct. 2011 à 20:15
Si il y a BOOTMGR c'est que votre disque dur à été formater par votre tentative de réinstallation, donc si j'ai bien compris vous avez tenté de réinstaller le PC via la partition de restauration que nous avons en tapotant une certaine touche ( ex : F10 ) et lors de la reinstallation il y a eu une erreur et vous êtes bloqué ?
Si c'est le cas, retenter de restaurer le PC avec cette partition caché.
Ou si il est garantie, profitez en.
Sinon il vous faudrait un CD pour réinstaller l'OS, Seven, vista, XP. Si vous n'avez aucun de ces CDs un petit tour sur internet via un autre PC et sa se télécharge ( illégale ) mais c'est ce que tout le monde fait, vous graver l'image sur un DVD et le tour est jouer il suffira de booter sur votre lecteur CD/DVD et installer le. Pour booter sur le LECTEUR CD DVD il suffit de trouver l'option , ( c'est souvent F8 ) ou dans le bios mettez le en premier. ( pour activer la version illégale de windows 7 utiliser Remove WAT ) Profitez en mon message risque d'être supprimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup!! mais si je comprends bien, pas moyen de recuperer mes fichiers par la suite. mais bon un ordi qui marche c'est deja bien :)
0
Mick1908 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 4
30 oct. 2011 à 20:45
Je sais qu'il y a des logiciels qui permettent de retrouver des fichiers sur un support clée USB disque dur ... il y en a plein par exemple easy recovery, il suffit de les trouvés mais je ne suis pas sur que ce sera faisable sur le disque dur principal du PC, c'est à tenter.
0
bonjour,
j'ai reussi a acceder au centre de reinstallation vaio en appuyant sur F10 au demarrage et j'ai retenté de reinstaller le disque, alors que ça avait stoppé a 36% la premiere fois cette fois ci ça c'est stoppé a 71% et ça a affiché erreur 320 a partir de ce point là deuxieme tentative et toujours pareil, une idée?
0